Pourquoi les femmes veulent-elles entendre des compliments de la part de leur petit ami ? Parce que les femmes aiment que les hommes leur disent qu’elles sont aimées, même si elles ne le sont pas. Elles se sentent ainsi spéciales et ont l’impression d’être la seule femme au monde. Lorsque vous entendez une femme vous dire à quel point elle se sent bien ou ce que vous faites pour qu’elle se sente comme une déesse, souriez et faites-lui un câlin, même si c’est la première fois que vous le faites depuis que vous sortez ensemble.

Ce que les femmes veulent, c’est que leur petit ami les admire suffisamment pour qu’elles fassent de même pour elles. Elles veulent être admirées par les hommes, pas seulement une fois, mais constamment et surtout lorsqu’elles ont décidé de s’engager auprès d’une seule femme. En tant qu’homme, vous devez réaliser ce que les femmes trouvent attirant chez vous avant de pouvoir réellement travailler à leur faire ressentir cela. Si votre apparence n’est pas assez bonne, vous n’avez aucune chance. Les femmes sauront tout de suite si vous les respectez ou non.

Pourquoi les femmes veulent-elles entendre ce genre d’éloges de la part de leurs hommes ? Eh bien, les femmes sont impressionnées par la façon dont les hommes se comportent avec elles. Pas seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Pour qu’une femme soit heureuse, elle doit se sentir aimée, appréciée, chérie et adorée. Lorsqu’un homme lui montre ces qualités, elle sait qu’il l’aime vraiment.

Vous pouvez également lui montrer votre appréciation en appréciant ses réalisations. Les femmes veulent être avec des hommes qui prennent soin d’elles et apprécient tout ce qu’elles font pour elles. Elles veulent se sentir spéciales, désirées et aimées. Inconsciemment, elle commencera à s’ouvrir davantage à vous parce qu’elle se sentira utile et aimée.

Donc, si vous voulez la rendre heureuse, partagez ses intérêts. Les compliments sont un excellent moyen d’y parvenir. Partagez ses loisirs et ses activités afin qu’elle vous apprécie encore plus et se sente désirée.

Il ne faut pas oublier que les femmes sont très différentes des hommes. Elles peuvent réagir différemment aux compliments. Un simple compliment peut être interprété comme un flirt. Vous ne voulez donc pas y aller trop fort et commencer à faire des compliments qui ne lui conviennent pas.

C’est pourquoi vous ne devez faire que des compliments qui sont appropriés pour elle. Même si elle pense qu’elle le mérite, ne le faites pas. Les femmes veulent entendre les compliments de leur petit ami. Mais vous devez aussi comprendre d’où elle vient. Si elle a toujours été choyée et que les seules fois où elle a été appréciée, c’était lorsqu’elle recevait de l’attention pour quelque chose, alors elle n’en veut pas vraiment plus. Elle veut être appréciée de la même manière, en dormant suffisamment, en cuisinant pour lui, en jouant le rôle de mère, etc.

Elle peut avoir l’impression d’en demander trop, mais en réalité, elle a juste besoin d’être appréciée comme quelqu’un qui travaille dur pour obtenir ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. Si vous l’écoutez et lui donnez le genre d’éloges qu’elle mérite, elle vous appréciera davantage dans son cœur. Lorsqu’une femme vous aime vraiment, elle sera heureuse d’entendre même un simple compliment sur le fait que vous êtes brillant ou que vous êtes un excellent petit ami. Elle voudra en entendre plus et aura une meilleure opinion de vous.

C’est l’une des raisons pour lesquelles elle se porte si bien lorsque vous lui faites des compliments. Lorsqu’elle se sent aimée, elle est susceptible de s’ouvrir à d’autres conversations et commentaires. C’est un processus naturel dont les femmes profitent, car lorsqu’elles se sentent aimées, elles sont plus enclines à vouloir vous faire des compliments. En revanche, si vous la critiquez ou la rabaissez constamment, elle ne voudra pas en entendre davantage de votre part. Au lieu de cela, elle va fermer les yeux et se concentrer sur les aspects négatifs de votre personne.

Une autre raison pour laquelle les femmes aiment entendre des compliments est que cela les fait se sentir spéciales. Les femmes veulent se sentir appréciées dans tous les aspects de leur vie, y compris en tant que partenaire dans une relation. Si vous montrez à une femme que vous vous souciez d’elle et que vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut pour améliorer sa vie, elle aura envie de vous connaître encore plus. Si vous pouvez lui fournir les choses qu’elle désire, vous lui donnerez des conseils et des idées gratuits. Elle voudra savoir ce qui vous excite vraiment et ce qui vous rebute.

Les femmes aiment aussi entendre des compliments, car elles ont l’impression que la personne qui leur fait ces compliments s’intéresse aussi à elles. Si vous ne prêtez pas attention à ce que la femme vous dit, si vous détournez la conversation de vous, elle voudra en entendre davantage de votre part. Si vous l’écoutez et lui faites des compliments, elle aura l’impression que vous vous intéressez vraiment à elle, ce qui créera un lien entre vous et la femme que vous fréquentez.